lundi 14 mars 2011

Entrevue...Gilles Plouffe

Quel est votre personnage au sein de la série?
J'ai joué deux rôles dans la série, celui de réalisateur et celui de Jack Russell a.k.a. Jacques Rouselle.

Pensez-vous en être proche dans la vie?
Le personnage a été construit à partir de mes rêves et ambitions au début de ma carrière d'acteur. Nous les avons tout simplement transférés à des rêves de devenir un réalisateur dans la série. Je voulais créer un personnage qui partage sa passion, sa souffrance et sa détermination. C'est ce que j'ai fait et c'est en grande partie qui je suis. C'est dramatisé dans la série et j'ai voulu y apporter aussi un côté léger, humoristique et touchant. J'espère y être arrivé. J'aime bien faire le clown des fois! Je peux dire que j'ai eu énormément de plaisir à créer ce personnage et son monde et j'espère avoir l'opportunité de poursuivre son développement dans une suite à cette première saison. Nous avons tellement de choses à dire sur la vie lui et moi.

Enfin racontez nous une anecdote drôle vécue au sein du tournage?
Je ne saurais pas par où commencer. J'ai tellement rit pendant la création, le développement et le tournage de cette série. Nous avions décidé de mêler l'absurde avec le réalisme, de se laisser aller, s'amuser, rire et travailler fort pour créer et raconter une histoire, une websérie à saveur originale. Je crois qu'on y est arrivé. Reste à savoir si le public trouvera ça aussi amusant que nous le souhaitons! Chose certaine, il n'y a rien de pareil en websérie. C'est unique en son genre, et ça j'en suis très fier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire