mercredi 23 mars 2011

Entrevue.. Leigh Ann Taylor

* Quel est votre personnage au sein de la série?
Je joue le personnage de Mme St-Amour; une anglophone (américaine) mariée à un tres beau québécois. Avant qu'elle rencontre son mari et déménage à Quebec, elle avait le rêve d'être actrice. Mais, elle a laisser tomber ses rêves exterieurs pour faire sa nouvelle vie avec son epoux au Quebec. Elle aurait voulu avoir des enfants, mais son mari n'en voulait pas. Alors, elle a essayé de se contenter à jouer le rôle de "femme de maison" et à apprendre le français. Elle se sent seul, isolée et anxieuse...renfermée.

* Pensez-vous en être proche dans la vie?
Je ne pense pas que je suis comme Mme St-Amour. Oui, je peux me sentir nerveuse et seule des fois, mais je suis beaucoup plus "grounded" qu'elle. J'ai une vie assez pleine et bien remplie d'activités. Je suis une femme plus independente qu'elle.
Et j'ai aussi un beau garcon de 12 ans!

*Si non comment avez vous fait pour vous en approcher?
Pour jouer le rôle, j'ai essayé de connecter avec la partie de moi qui est plutôt nerveuse, insecure et un peu folle!
Et apres ça, j'en ai rajouté pour exagerer le tout! J'ai beaucoup concentré sur sa solitude et son sentiment d'être désesperée, perdu. Aussi, sa rage et son grand désir d'etre libre de s'exprimer...apres toutes ces années à se sentir "mise-de-côté".
*Racontez nous une anecdote vécue pendant le tournage?
Une anecdote plus ou moins drôle vecue durant le tournage est quand je me suis couper le doigt (ouch!) au lieu du concombre!!!
Ca c'etait du vrai drame!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire