mardi 15 mars 2011

Entrevue de... Kristian Hodko

Quel est votre personnage au sein de la série?
C'est un drogué du nom de Roméo mais aussi un génie en biologie. Il a créé sa propre souche de marijuana. Il parle seulement dans la langue de Shakespeare.

Pensez-vous en être proche dans la vie?
Pas du tout! Je ne peux pas dire que je suis assez intelligent pour créer une nouvelle souche de marijuana. Mais je pense que ce que nous avons en commun c'est un amour de Shakespeare et l'esprit romantique.

Si non comment avez vous fait pour arriver a le jouer?
Beaucoup de mes connaissances sur le personnage sont venues de la recherche que j'avais faite pour incarner Roméo dans le spectacle vitrine précédent des Productions Rêves Intentionnels. J'ai pris ce que j'avais déjà créé pour ça, et j'ai fais des ajustements pour incorporer la vision d'un Roméo plus farfelue de Luiza Cocora. Je crois que le plus grand défi c'était de l'apporter dans un contexte moderne, mais la tâche a été facilitée par l'écriture de Luiza. Mon travail avec Gilles Plouffe m'a énormément aidé à atteindre les profondeurs de l'âme du personnage. C'était une joie et une bénédiction de le jouer, c'est un gars amusant à incarner.

Enfin racontez nous une anecdote drôle vécue au sein du tournage?
Rien de particulièrement drôle ne me vient à l'esprit. Je me souviens d'un moment, qui était plutôt épeurant que drôle, quand la corbeille a prit en feu durant un des plans...mais j'ai continué à jouer (je pense qu'ils ont aimé l'effet du feu). Rendu au moment ou Gilles a dit 'coupez', les flammes étaient rendu pas mal hautes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire